Tous les magasins participants

    Bel Friday, c’est quoi?

    Consommer local, c’est prendre soin les uns des autres; que l’on soit commerçant, producteur, acheteur, à titre individuel, mais aussi pour la communauté. En effet, en effectuant vos achats dans un magasin local ou en portant les vêtements d’une marque belge, vous réinjectez votre budget consommation dans l’économie belge. Et cela nous rend tous meilleurs !
    Wat is Bel Friday
    Raison pour laquelle nous mettons les commerçants belges à l’honneur lors du Bel Friday, l’expérience shopping la plus sympa du pays. Durant le premier week-end de mars, vous profiterez d’offres intéressantes, de réductions importantes et d’extras inattendus dans de nombreux magasins et boutiques en ligne belges. Oui: le shopping local, c’est tellement amusant ! Vous trouverez ici un aperçu complet de toutes les actions menées, que ce soit dans le pays ou sur Internet.

    20 hectares de forêt Bel Friday

    Croix-Rouge de Belgique
    Mais le Bel Friday n’est pas seulement une question de vendre et acheter. C’est aussi le moment idéal de participer à une Belgique meilleure. En effet, chaque magasin participant s’engage à soutenir une bonne cause. Cet année, nous plantons en collaboration une forêt Bel Friday de 20 hectares.
     
    Plus que jamais, nous sommes conscients de l'importance des forêts et de la nature en Belgique. Pour en profiter près de chez nous dans une période dans laquelle les #staycations et les vacances dans notre propre pays sont plus populaires que jamais. Mais bien sûr aussi pour notre climat et la biodiversité.
     
    Une forêt Bel Friday, faite par nos magasins d’ici, pour et par nos clients et employés, est la cerise sur le gâteau de notre week-end d'action Bel Friday.

    #jachetebelge

    Les rues commerçantes se pareront de noir, jaune, rouge durant le Bel Friday, mais ce sera aussi le cas de nombreux webshops belges. Impossible d’échapper au #jachetebelge. Tout au long du week-end, vous serez assailli d’offres surprenantes à ne pas manquer. Et, comme indiqué, une partie des recettes sera directement utilisée pour la forêt Bel Friday.  Donc plein de raisons pour choisir les commerçants d’ici, où que vous soyez . Pour un aperçu de toutes les promotions en ligne et en magasin, cliquez ici !
     
    Choisissons ensemble les commerçants d’ici durant le weekend du Bel Friday, du vendredi 5 mars au lundi 8 mars. Vous y rencontrerez des commerçants impatients de vous offrir des réductions, des promotions, des petits cadeaux, mais surtout, impatients de vous recevoir.

    Bel friday,

    Choisir ensemble, choisir de chez nous!

    Participer en tant que retailer lors de la prochaine édition?
    Cliquez ici!